• Mobile nuage


    J'avais dans la tête depuis un moment une idée de mobile ... elle vient enfin de faire un pas en dehors de ma boîte cranienne pour passer à un stade plus concret.

    je me suis donc attelée hier soir à entamer l'élaboration de ce mobile en commençant par le support que j'ai voulu en forme de nuage surplombé d'un soleil.

    Je vous laisse juger du résultat

    La prochaine étape consistera en finaliser le nuage en collant de nouvelles boules de PAM sur la tranche et le dessous du nuage et terminer le soleil (faire les yeux et lui donner quelques couleurs)

    photo à suivre ...

     


  • Commentaires

    1
    David James
    Mardi 24 Février 2009 à 14:22
    Trognon le petit soleil. Et le nuage est charmant. j'ai h? de voir la suite (lune et ?iles ?) et le mobile, une fois fini. je reste b? d'admiration. Je te souhaite bon courage et bonne chance.
    2
    artdoises Profil de artdoises
    Mardi 24 Février 2009 à 15:09
    et non pas de Lune ni d'?ile parce que "le Soleil a rendez-vous avec la Lune mais la Lune ne le sait pas et le Soleil l'attend".
    Quand le soleil est l?n ne voit pas les ?iles ;)
    par contre la version Lune et etoiles du mobile verra certainement le jour bient? Pour ce soleil je pensais plut? des papillons, oiseaux ...
    3
    Paobran
    Jeudi 26 Février 2009 à 11:01
    Coucou,
    Jolie ce d?t de mobile. Oui des papillons, des oiseaux, pourquoi pas une libellule ou une abeille...
    Je viendrais voir la suite.
    A bient?Julie ;o)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :