• le retour !

    ça faisait longtemps hein ?

     

    bien voilà de nouvelles choses à vous mettre sous la dent Langue tirée


  • Commentaires

    1
    nanou1502
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 14:10
    merci Nanou !

    oui la grenouille est une lampe, enfin plutot une veilleuse qui change de couleur (je vais mettre d'autres photos) et effectivement je me suis bien amusée avec les poils du nounours :-D
    2
    artdoises Profil de artdoises
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:10
    merci Nanou !

    oui la grenouille est une lampe, enfin plutot une veilleuse qui change de couleur (je vais mettre d'autres photos) et effectivement je me suis bien amusée avec les poils du nounours :-D
    3
    nanou1502
    Vendredi 6 Novembre 2009 à 15:13
    j'ai 2 veilleuse comme ca a la maison, ca me tente bien de les adapter moi aussi !!!
    merci pour l'idée !!!
    4
    Miss TinGuette
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 00:56
    Rolala, j'adore tes figurines!!! C'est trop chou!!
    Bravo bravo!

    http://latelierdemisstinguette.over-blog.com
    5
    Demaho
    Samedi 13 Novembre 2010 à 01:05
    Wwwaaaooo c'est superbe ...j'ai eu un grand coup de coeur pour Pantouflette ..D'ailleurs si tu es un jour en panne d'inspiration .....en tous cas bravo !!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :