• encore des tableaux ! en veux tu en voilà !

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 19:26
    j'adore la tulipe !!!
    Bravo pour ces jolis tableaux
    2
    nounoulapin
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 12:23
    j'adooooooooooooooooore ! c'est trop mignon !!!
    3
    KreaSpiRit
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:32
    Je vous remercie sincérement pour le commentaire que vous m'avez laissé au sujet de ma lampe en bois. Celui-ci m'a énormément touché. Je trouve que vos créations respirent la fraîcheur, la joie et elles sont toutes trés agréable à regarder. J'aime beaucoup. Bravo également pour votre travail!!! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :